Icardi, l’atout décisif d’Arsenal pour triompher ?

Arsène Wenger n’aime pas le mercato hivernal, c’est un fait. Cependant, le manager d’Arsenal pourrait dégainer durant le mois de janvier pour s’attacher les services d’un artilleur comme par exemple Mauro Icardi.

Mauro Icardi

Une prise difficile pour les Gunners ? Les tifosi de l’Inter Milan croisent les doigts pour que l’équipe de Roberto Mancini reste en tête de la Serie A le plus longtemps possible. Pour le moment, les Nerazzurri réalisent un très bon parcours en championnat puisqu’ils ont pris 30 points sur 39. Jusqu’à présent, l’attaquant Mauro Icardi a marqué 4 buts et délivré 1 passe décisive, en l’espace de 11 matches, pour le compte du club lombard.

L’Argentin sait qu’il est capable de faire beaucoup mieux. En dépit de son manque de réalisme, depuis le début de la saison, le footballeur âgé de 22 ans serait dans le collimateur d’Arsenal dixit la presse italienne. Alors que le contrat de Mauro Icardi à l’Inter Milan expirera en juin 2019, les Gunners auraient l’intention de monter au balcon, dès le début de l’année prochaine, afin d’essayer de le déloger. Cas échéant, on assisterait donc à un deuxième acte à propos de Mauro Icardi.

L’été dernier, les Londoniens avaient mis sur la table entre 40 et 45 millions d’euros afin de valider son transfert. A l’époque, les Milanais avaient refusé d’entrouvrir la porte. La donne devrait être comparable pendant le marché des transferts hivernal. A moins, bien sûr, qu’Arsène Wenger et les dirigeants d’Arsenal arrivent à trouver les bons mots pour convaincre le président Erick Thohir de lâcher le prodige sud-américain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement