La grosse frayeur pour CR7 et le Real, MU sur la corde raide, la belle opération de la Juventus…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 26 novembre 2015 est notamment consacré au Real Madrid qui a failli se faire surprendre par le Shakhtar Donetsk en fin de match. Au menu également, Manchester United qui est en grand danger sur la scène européenne ou encore la Juventus qui a validé son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe estiment que les joueurs du PSG se sont offert une vraie “balade” sur la pelouse de Malmö. Les Parisiens ont gagné sur le score de 5 buts à 0 face aux Suédois.

ITALIE :

Les rédacteurs du Corriere dello Sport et de La Gazzetta dello Sport encensent la Juventus qui est venue à bout de Manchester City en Ligue des champions (1-0). Les Bianconeri emmenés par Paul Pogba sont qualifiés pour les 8es de finale de la compétition.

ESPAGNE :

Pour les intervenants de Marca ou encore As, les joueurs du Real Madrid ont eu toutes les peines du monde afin de vaincre le Shakhtar Donetsk (4-3). Après avoir mené 4 buts à 0, les Merengue de Cristiano Ronaldo se sont relâchés et ils ont encaissé trois buts en l’espace de… 12 minutes !

ANGLETERRE :

Aux yeux des journalistes du quotidien The Times, Manchester United est en grand danger après avoir concédé un résultat nul et vierge contre le PSV Eindhoven (0-0). Les Red Devils occupent la seconde place du groupe B… Mais le 8 décembre prochain, Wayne Rooney et consorts défieront le leader Wolfsburg sur le sol allemand et pourront donc passer à la trappe, si le PSV bat le CSKA Moscou, en cas de défaite ou de résultat nul.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement