Médias : Canal + a perdu les droits de la Premier League !

D’après les informations du journal L’Equipe, c’est le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR…) qui aurait acquis les droits de la Premier League pour le marché français, avec une offre supérieure aux 63 millions d’euros annuels que déboursait à ce jour Canal +.

Canal +

Le groupe du milliardaire Patrick Drahi, devrait donc être le nouveau diffuseur du championnat d’Angleterre pour les des trois prochaines saisons. Après avoir déjà perdu de nombreux droits sportifs dans sa lutte avec Bein Sports, c’est un nouveau coup dur pour Canal+.

Edit : Richard Scudamore, le patron de la Premier League, a confirmé à travers un communiqué que le groupe Altice avait racheté les droits du championnat d’Angleterre pour le marché français, et ce pour les trois prochaines années.

“Nous sommes très heureux qu’Altice ait choisi d’investir dans nos droits de retransmission pour les saisons 2016-17 à 2018-19, s’est-il félicité. Altice est une société mondiale reconnue dans les télécommunications et nous avons hâte de travailler avec eux pour offrir une couverture de haute qualité à nos nombreux supporters en France, et dans les autres territoires pour lesquels Altice a acquis nos droits.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement