City sort une arme fatale pour séduire Messi

Jusqu’à présent, aucun club n’a réussi à convaincre Lionel Messi de quitter le FC Barcelone. Les dirigeants de Manchester City auraient une idée derrière la tête afin de parvenir à leurs fins sur ce dossier.

Lionel Messi

Le sourire de “La Pulga”. Privé de terrain pendant plusieurs semaines, l’attaquant du FC Barcelone a fait son come-back au sein de l’équipe des Blaugrana à l’occasion du match de Ligue des champions face à l’AS Rome mardi dernier (6-1). L’international argentin a réalisé un doublé et donc grandement contribué à ce succès probant du club catalan contre des Giallorossi qui ont sombré corps et âme au Camp Nou. Après chacune de ses réalisations, Lionel Messi affichait un sourire radieux, comme si finalement le fait d’avoir été privé de ballon rond pendant un bout de temps lui avait rappelé son amour du jeu.

Ajoutez à cela que “La Pulga” a prouvé que son entente avec le duo Neymar – Luis Suarez est toujours au beau fixe ce qui est de bon augure pour un Barça qui vise un deuxième triplé d’affilée après celui de la saison passée. Qu’on se le dise, les voyants sont au vert pour les Catalans qui avaient étrillé auparavant le Real Madrid sur ses terres (0-4). De l’autre côté de la Manche, le board de Manchester City ne s’intéresse pas vraiment à la réussite sportive du Barça. Les Citizens sont simplement admiratifs du talent des joueurs barcelonais et en particulier de Lionel Messi.

Ciblé par les pensionnaires de l’Etihad Stadium depuis déjà un bout de temps, le footballeur âgé de 28 ans pourrait étudier de près la possibilité d’aller s’exprimer dans ce stade. En effet selon le journal The Sun, les Mancuniens seraient disposés à faire sauter la banque (l’expression est faible !) afin de déloger l’Argentin. En clair, ils seraient enclins à verser un salaire annuel de… 54 millions d’euros (bonus compris) à ” La Pulga ” pendant quatre voire même cinq ans. Ce pactole pourrait inciter l’intéressé à changer d’avis au sujet de son avenir qui s’inscrit toujours au FC Barcelone jusqu’à preuve du contraire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement