Une double offensive de Chelsea pour Vardy et Dembélé

Les grandes manoeuvres ont déjà commencé à Stamford Bridge. Même si José Mourinho continue de clamer haut et fort qu’il ne réclamera pas un nouveau joueur à Roman Abramovitch, les Blues ont des vues sur plusieurs joueurs comme par exemple Moussa Dembélé et Jamie Vardy.

Jamie Vardy

Une liste qui s’allonge au fil des jours. En plus de lorgner Robin van Persie (Fenerbahçe) ou encore Emmanuel Adebayor (libre), les dirigeants de Chelsea auraient également un faible pour Jamie Vardy d’après le Daily Mirror. A vrai dire, cet intérêt serait parfaitement compréhensible étant donné que l’artilleur anglais âgé de 28 ans est très performant à Leicester depuis le début de la saison. Mine de rien, l’Anglais a déjà inscrit 13 buts et délivré 1 passe décisive en l’espace de 13 matches. Autrement dit, Jamie Vardy est le meilleur buteur en Premier League et son apport fait un bien fou aux Foxes qui occupent la première place du classement.

Sur le papier, on imagine quand même bien mal que ces derniers acceptent de se séparer de Jamie Vardy au beau milieu de la saison. Mais le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, a des arguments financiers à faire valoir et il pourrait faire sauter la banque afin de déloger l’artilleur de Leicester. Une offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros pourrait arriver dans le bureau des Foxes durant le mois de janvier. Cas échéant, ils seraient obligés d’étudier de très près une telle proposition qui leur permettrait de remplir les caisses du club pour les années à venir.

En plus de cibler Jamie Vardy, les Londoniens auraient également eu un coup de foudre pour Moussa Dembélé. Depuis son arrivée à Tottenham durant le mois d’août 2012, le milieu de terrain belge est bien évidemment un élément très important à White Hart Lane. Son activité dans l’entrejeu et son intelligence tactique font de lui une valeur sûre en Premier League. Apparemment, Chelsea pourrait proposer 15 voire même 20 millions d’euros aux Spurs pour valider le transfert du Belge. A suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement