OM-Monaco, Tottenham-Chelsea… Le programme TV du week-end !

Comme avant chaque week-end, la rédaction de Top mercato et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer. C’est le cas de Marseille-Monaco en Ligue 1 et de Tottenham-Chelsea en Premier League.

Michel

On débute avec la 15e journée de Ligue 1 et l’opposition déséquilibrée prévue samedi entre le PSG et Troyes, à 17 heures sur Canal+. Après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale veut enchaîner face au dernier du classement, toujours pas le moindre succès. Dimanche soir, à 21 heures sur Canal+, on suivra l’affiche entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Les Marseillais visent un retour dans le Top 10, les Monégasques une place sur le podium.

On poursuit ce programme avec la 14e journée de Premier League et la surprenante affiche mettant aux prises le leader Leicester City à son dauphin Manchester United, samedi à 18h30 sur Canal+ Sport. Invaincus depuis septembre, les Tigers de Claudio Ranieri ne veulent pas céder le leadership, tandis que les Red Devils peuvent réaliser une belle opération. Dimanche, à 13 heures sur Canal+ Sport, Chelsea se rend à White Hart Lane pour défier Tottenham avec l’envie de grappiller quelques places au classement.

A l’occasion de la 13e journée de Liga, le FC Barcelone reçoit samedi la Real Sociedad, à 16 heures sur BeIN Sports 1. En pleine bourre, à l’image de ses deux derniers succès contre le Real Madrid (4-0) et l’AS Rome (6-1), le club catalan souhaite poursuivre cette spirale positive et accentuer son avance en tête du classement. Dimanche, à 16 heures sur BeIN Max 6, on scrutera de près la prestation du Real Madrid sur la pelouse d’Eibar. Tombeuse du Shakhtar en C1, la Casa Blanca aura-t-elle digéré le Clasico ?

On termine avec la 14e journée de Serie A marquée par le déplacement de la Juventus Turin à Palerme, dimanche dès 20h45 sur BeIN Max 5. Victorieuse de Manchester City en Ligue des champions, la Vieille Dame de Massimiliano Allegri vise un quatrième succès consécutif en championnat. Lundi à 21 heures, sur BeIN Sports 1, l’affiche de cette journée verra Naples (2e) accueillir l’Inter Milan (1ère). Les deux formations, qui n’ont plus perdu depuis plusieurs semaines, ne sont séparées que par deux unités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement