Man City, Nasri : “Si Valbuena veut se faire passer pour une victime…”

D'après les informations du Monde, Samir Nasri serait également mêlé à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L'ancien joueur de l'OM aurait “proposé de servir d'intermédiaire pour faire pression sur Valbuena”, à la place de Karim Benzema.

Dans les colonnes du même quotidien, le Lyonnais n'avait pas semblé très surpris : “Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c'est presque comme si tu étais chez les fous.” Interrogé par RMC, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal a violemment répondu au Lyonnais : “S'il veut se faire passer pour une victime, il n'y a pas de problème ! Dans cette affaire, c'est lui la victime, mais qu'il ne sorte pas mon nom. On n'est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J'ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c'est bien de savoir qu'il parle comme ça. J'aurai une discussion avec lui”, a-t-il confié. Il a également assuré qu'il ne fréquentait plus les deux hommes qui ont tenté de faire changer Petit Vélo : “Il n'a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part. Je pense qu'il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu'il n'y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées”, a-t-il notamment ajouté.

Il semble bien que ce soit le quotidien Le Monde, et non Mathieu Valbuena lui-même, qui ait divulgué le nom de Samir Nasri. Ce qui est évident, c'est que cette affaire va de surprise en surprise et l'on peut imaginer que Didier Deschamps s'en serait bien passé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement