Real Madrid : Roberto Carlos à la rescousse de Benitez

En signant au Real Madrid, Rafael Benitez ne s’attendait certainement pas à être déjà sur la sellette à la mi-saison. Et pourtant, tant en matière de jeu que de résultat, sa formation s’est avérée décevante. Il ne compte plus beaucoup de soutien, en interne comme à l’extérieur.

Roberto Carlos, l’ancien latéral gauche aux chevauchées extraordinaires, a néanmoins pris sa défense dans Marca : “Tout le monde cherche des problèmes avec l’entraîneur en disant qu’il ne s’adapte pas au club. Il faut de la patience. Rafael Benitez est l’entraîneur du Real Madrid et il doit résoudre les problèmes de jeu de cette équipe afin de sortir de cette petite crise”, a-t-il pesté dans les colonnes du quotidien. Il estime qu’il est prématuré de parler de Zinedine Zidane : “Zizou se prépare pour une grande équipe mais cela se fera quand il y en aura la possibilité car Benitez a son histoire et c’est un bon entraîneur”, a-t-il ajouté.

Âgé de quarante deux ans, le Brésilien connaît particulièrement bien la maison merengue, où il a passé pas moins de onze saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)