OL : Cris croit aux qualités de Genesio

Interrogé par RMC, Cris s'est exprimé sur la nomination de Bruno Genesio comme entraîneur de l'Olympique Lyonnais à la suite du limogeage de Hubert Fournier.

Pour l'ancien défenseur des Gones (2004-2012), le nouveau coach rhodanien a l'avantage de connaître parfaitement le groupe. “Avec la situation que rencontre l'Olympique Lyonnais actuellement, on attendait du changement. Je ne suis pas surpris que Bruno Genesio soit nommé entraîneur numéro 1, a déclaré le Brésilien. Il connait super bien le club, a été adjoint plusieurs fois. Il connait déjà son équipe. Il va pouvoir travailler tranquillement pendant six mois. Je suis content pour lui parce qu'il aura Joël Bats et Gérald Baticle derrière lui. Ce sont déjà des gens qui travaillent ensemble depuis des années.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.