Mercato Une rencontre Mancini-Lavezzi décisive pour l’Inter ?

A l’occasion du mercato hivernal, l’Inter Milan est vraiment décidée à recruter Ezequiel Lavezzi, l’attaquant argentin du PSG. Les prochaines heures pourraient être déterminantes concernant l’avenir de l’ancien joueur de Naples.

Ezequiel Lavezzi

Que fera Ezequiel Lavezzi en janvier ? C’est l’une des questions qui entoure le mercato hivernal du PSG, actuellement à Doha dans le cadre d’un stage. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’ailier argentin dispose d’un bail courant jusqu’en juin prochain dans la capitale et l’Italie ne cesse de lui faire les yeux doux pour le faire revenir.

Barré par la concurrence, l’ex-cadre de Naples intéresserait tout particulièrement l’Inter Milan. Cela tombe bien, puisque le PSG affronte ce mercredi les Nerazzurri en match amical. Comme le rapporte le Corriere dello Sport, l’équipe lombarde souhaite profiter de cette confrontation pour sonder le joueur de 30 ans.

Roberto Mancini, l’entraîneur interiste, veut rencontrer « El Pocho » afin de le convaincre de quitter l’Hexagone pour l’Italie. A quelques mois du terme de son contrat avec le PSG, Ezequiel Lavezzi se voit offrir l’occasion de retourner en Serie A. A moins que les dirigeants parisiens ne décident de le retenir jusqu’au bout.