Rennes : Montanier juge les premiers pas de Gourcuff

Neuf mois et demi après sa dernière apparition, Yoann Gourcuff a effectué son retour sur les pelouses lors du match nul entre Rennes et Lorient (2-2), samedi soir pour la 20e journée de Ligue 1.

Remplaçant au coup d'envoi, le milieu tricolore a supplée le Colombien Juan Fernando Quintero à la 75e minute. Interrogé en conférence de presse sur la prestation de l'ex-Lyonnais, Philippe Montanier était content. “Ces 15 minutes-là, il nous a amené de la qualité technique, de la fluidité. Je l'ai trouvé dans le volume intéressant aussi parce qu'il a fait beaucoup de courses de replacement“, a indiqué le coach des Rouge et Noir.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.