Le mercato hivernal 2016 est lancé. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l’édition du 21 janvier 2016.
ASSE : Franck Tabanou (Swansea) a signé officiellement un contrat de prêt jusqu’en juin.
Lille : Sehrou Guirassy a été prêté à Auxerre (L2) jusqu’à la fin de la saison. // Le milieu Alexis Araujo rejoint Boulogne (National) sous la forme d’un prêt.
OM : l’avant-centre belge Michy Batshuayi ne laisserait pas insensible West Ham United.
OL : l’attaquant suédois Emil Forsberg (Leipzig) serait dans le collimateur des Gones.
PSG : les Red Devils pourraient tenter un coup d’éclat au sujet d’Edinson Cavani.
OM : les Phocéens pisteraient Seydou Doumbia qui est actuellement en prêt au CSKA Moscou. (En savoir plus)
Man Utd : Victor Valdés semble avoir envie de signer au Standard de Liège. (En savoir plus)
LA Galaxy : Steven Gerrard ne souhaite pas prendre sa retraite pour le moment.
Chelsea : l’arrivée d’Alexandre Pato (Corinthians) serait imminente à Stamford Bridge. // Pedro a envie de relancer sa carrière ailleurs. Mais pour le moment, il n’a pas d’offres écrites entre les mains.
Porto : les dirigeants de Stoke City auraient des vues sur Giannelli Imbula.
Arsenal : Arsène Wenger a laissé entendre que la campagne de recrutement hivernale des Gunners est terminée suite à la venue de Mohamed Elneny (Bâle).
Inter Milan : les Nerazzurri auraient essayé de faire revenir Rolando (OM). Mais les Phocéens auraient refusé de laisser filer le défenseur central portugais. // Le club lombard prête le défenseur brésilien Dodô à la Sampdoria Gênes.
Fiorentina : la Viola enrôle Tino Costa (Spartak Moscou) via un prêt de six mois assorti d’une option d’achat.
Aston Villa : Rémi Garde lorgnerait le défenseur central serbe Nemanja Vidic (ex-Inter).
Benfica Lisbonne : Adel Taarabt serait de nouveau ciblé par le Milan AC.
Athletic Bilbao : Iñaki Williams a signé un nouveau bail jusqu’en 2021 avec le club basque.
Cologne : le coach Peter Stöger a rempilé jusqu’en 2020.
Norwich : Harry Toffolo est prêté à Peterborough United jusqu’en fin de saison.
Besiktas : le portier ukrainien Denys Boyko a signé un bail avec l’écurie turque.
Real Madrid : Gareth Bale serait en fait le joueur le plus cher de l’histoire du football. (En savoir plus)