Bastia, Printant : “Regrettable et honteux pour le football français”

Ghislain Printant était remonté comme une pendule après la défaite de Bastia à Guingamp (1-0), samedi soir lors de la 22e journée de Ligue 1.

Le coach de Bastia a regretté le penalty accordé dans les arrêts de jeu aux Guingampais, transformé par Thibault Giresse. “J'ai revu les images, déjà il n'y a pas penalty. S'il n'y a pas penalty, il n'y a pas expulsion (Cahuzac, ndlr). Je pense que le monde politique du football français a su faire les choses en règle, a-t-il déploré en point presse. Je n'ai pas voulu polémiquer dessus, mais il est bien évident que je suis dégoûté par la tournure des événements. Non content de nous enlever un point, on en offre deux de plus à un concurrent direct. C'est forcément regrettable et honteux pour le football français.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.