Mercato, le journal des transferts du 24 janvier

Le mercato hivernal 2016 est lancé. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts.

Le journal du mercato

OL : le défenseur Lindsay Rose se trouverait sur les tablettes de Grenade (Liga).

ASSE : le quotidien L'Equipe persiste et signe au sujet de la fameuse liste noire des dirigeants stéphanois. (En savoir plus)


Chelsea : les Blues penseraient à Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, pour devenir le prochain entraîneur. (En savoir plus)

Newcastle : Moussa Sissoko assure vouloir rester jusqu'en fin de saison malgré les résultats décevants de son équipe.

Real Madrid : le Colombien James Rodriguez intéresserait Manchester United, qui aurait entamé des discussions. // Annoncée avec insistance, la venue du milieu de terrain uruguayen Rodrigo Bentancur (18 ans) est encore loin d'être actée selon le principal intéressé.

Barça : le club catalan penserait à Fernando Torres pour l'été prochain selon la presse espagnole.

Milan AC : l'écurie lombarde lorgnerait Hatem Ben Arfa, le milieu offensif de Nice.

Man Utd : José Mourinho aurait transmis une lettre au board mancunien afin de prendre les commandes des Red Devils. // Selon la presse anglaise, Pep Guardiola ne viendra pas. La piste menant à Manchester City se confirme.

Arsenal : Alexis Sanchez a réaffirmé qu'il ne pensait pas à quitter les Gunners en fin de saison malgré l'intérêt du Real Madrid.

Chelsea : Ramires (28 ans) pourrait changer d'air l'été prochain à en croire la presse anglaise. Le PSG et le Bayern Munich seraient sur le coup.

Crystal Palace : le club londonien serait favori pour accueillir Loïc Rémy sous la forme d'un prêt mais les Blues attendent l'éventuelle arrivée d'un autre buteur pour accepter la proposition de Crystal Palace.

Leicester : Kasper Schmeichel intéresse visiblement Manchester United et Liverpool.

Sporting Portugal : Doria pourrait rejoindre le club portugais en cas d'accord entre l'OM, Grenade et le club lisboète.

Standard de Liège : Victor Valdés (34 ans) est officiellement prêté au club belge jusqu'en juin prochain.

Atlético Madrid : Antoine Griezmann (24 ans) a évoqué son avenir lors d'un entretien diffusé ce dimanche dans Téléfoot. (En savoir plus)