Mercato Benzema et l’apport de Zidane, Fletcher parachuté à l’OM, l’Inter va s’activer pour Banega…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 2 février 2016 est notamment consacré à Karim Benzema qui se régale au Real. Au programme également, Steven Fletcher qui a signé à l’OM.

Karim Benzema

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe évoquent le sprint final du mercato. Par exemple, l’OM a enregistré les venues de Florian Thauvin et Steven Fletcher. De son côté, Bordeaux a acté la venue de Mathieu Debuchy.

ITALIE :

D’après le Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan auraient pour ambition de valider le transfert du milieu de terrain Ever Banega (FC Séville) à l’occasion du prochain mercato estival.

ESPAGNE :

Pour les rédacteurs de Marca, la venue de Zinedine Zidane au Real Madrid a fait un bien fou à Karim Benzema. Sous les ordres de son idole, l’attaquant français est vraiment très performant au sein de l’équipe des Merengue.

ANGLETERRE :

Sans surprise, les journaux anglais (Daily Mail, Daily Express…) mettent en avant la venue de Pep Guardiola (Bayern) sur le banc de Manchester City, qui interviendra dans quelques mois, mais aussi le départ annoncé de Manuel Pellegrini.