Mercato L’OM, ses supporters…les premiers mots de Steven Fletcher

Arrivé dans les dernières heures du mercato hivernal à l’Olympique de Marseille, Steven Fletcher a livré ses premières impressions lors d’un entretien accordé au site officiel du club. L’international écossais a déjà hâte de découvrir la Ligue 1.

Prêté par Sunderland jusqu’en fin de saison, le nouvel attaquant olympien n’a pas hésité longtemps avant de prendre une décision concernant sa venue dans le sud de la France. « C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment enchanté. Je suis très content d’être ici. Il y avait des joueurs français dans mon ancienne équipe en Angleterre comme Younes Kaboul et Yann M’Vila qui m’ont raconté beaucoup d’anecdotes. J’ai vu aussi quelques matchs. J’ai hâte de commencer à jouer« , a confié la recrue marseillaise.

Fletcher s’est ensuite exprimé au sujet de son style de jeu avant de donner son sentiment sur le club olympien et ses supporters. « J’aime penser que je suis fort dans le jeu aérien. Je ne suis pas maladroit non plus avec les pieds alors j’espère qu’avec ça, je vais marquer des buts. Et si je fais ça pour l’OM, je serais content (…) Je sais que l’OM est un grand club, les supporters sont fantastiques, j’ai vu l’ambiance au Vélodrome, j’ai hâte d’y jouer« , a-t-il poursuivi.

Au moment d’adresser un message à ses nouveaux supporters, l’Écossais a lâché quelques mots qui devraient séduire beaucoup de monde. « Je les remercie de m’accueillir. Je suis prêt à me battre et aider l’équipe à remonter au classement« , a confié le nouveau buteur marseillais. Le décor est planté !