Premier League : Liverpool rejoint sur le fil, Tottenham passe deuxième

Malgré un avantage de deux buts, Liverpool a été tenu en échec par Sunderland (2-2), ce samedi à Anfield dans un match de la 25e journée de Premier League.

Firmino (60e) et Lallana (70e) avaient marqué pour les Reds, mais Johnson (82e) et Defoe (89e) permettent aux Black Cats de décrocher un point inespéré. Dans le même temps, Tottenham a eu raison de Watford (1-0) grâce à une réalisation de Trippier (64e). Ce succès offre aux Spurs la deuxième place du classement, un point devant Manchester City.

Titulaire pour ses débuts avec Stoke City, l'ancien Marseillais Giannelli Imbula a pris l'eau comme tous ses coéquipiers, sèchement battus à domicile par Everton (0-3). Les Toffees ont marqué par Lukaku, Coleman et Lennon.

Dans le bas de tableau, Aston Villa a signé un troisième succès aux dépens de Norwich City (2-0). Les hommes de Rémi Garde restent derniers. Tombeur de West Bromwich Albion (1-0, but de Mitrovic), Newcastle quitte la zone rouge. Enfin, Swansea City et Crystal Palace se quittent bons amis (1-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement