Lucas Silva a clôt les débats sur son avenir à l’OM

Lucas Silva est sorti du silence. Sur sa page Facebook, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a indiqué qu’il allait poursuivre l’aventure sur la Canebière malgré des rumeurs de départ.

Lucas Silva

Lucas Silva ne quittera pas l’OM dans les prochains jours. Annoncé sur le départ à la suite de performances décevantes, écarté par Michel pour la Ligue Europa, le milieu brésilien a mis fin au suspense sur sa page Facebook. “J’ai décidé de rester à l’OM car le président et l’entraîneur ont démontré un vif intérêt par mon contrat avec le club marseillais, confie le joueur prêté par le Real Madrid. Je me suis décidé de rester à Marseille car je crois que je dois tenir jusqu’au bout les engagements que j’ai faits. J’ai toujours relevé des défis et je me porte toujours avec du courage face à eux.

Le joueur de 22 ans précise qu’il ne retournera pas dans son pays natal. “Il y a, certainement, des équipes au Brésil qui s’intéressent à mon transfert et je les remercie. Cependant, ce n’est pas l’intérêt du Real Madrid ni le mien de rentrer au Brésil en ce moment. Je tiens à remercier le Real Madrid pour le soutien pendant ce processus.” Au passage, Lucas Silva est revenu sur l’épisode du bus : “En raison d’un possible transfert en négociation, je pourrais être amené à me déplacer en fonction des transactions en cours. Ainsi, la direction de l’OM m’a conseillée de rester à Marseille et de ne pas voyager avec l’équipe. Je n’ai jamais été viré du car comme certains médias l’ont annoncé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)