OM : Batshuayi plaide coupable pour son non-match

Michy Batshuayi est passé à côté de son sujet lors du match nul obtenu par l'Olympique de Marseille à Nice (1-1), dimanche en épilogue de la 26e journée de Ligue 1.

L'attaquant belge, qui a manqué plusieurs situations franches, ne s'est pas caché après la rencontre. “On avait bien commencé avec ce but, on se sentait mieux dans le jeu, mais on a encaissé ce but. J'étais bien dans mon jeu, mieux que lors du dernier match, a-t-il expliqué auprès de La Provence. J'ai eu beaucoup d'occasions mais je n'ai pas réussi à marquer. Ce n'est pas le gardien, mais moi qui ai raté. Je ne doute pas, l'année est loin d'être finie.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.