Anderlecht : Ezekiel sur le départ

Imoh Ezekiel ne sera plus joueur du RSC Anderlecht la saison prochaine. Le petit attaquant nigérian n'entre pas dans les projets de Besnik Hasi, l'actuel coach bruxellois et n'envisage pas une deuxième saison blanche comme celle qu'il vit actuellement.

L'ancien joueur du Standard de Liège qui a été titularisé à onze reprises cette saison en championnat de Belgique et trois fois en Ligue Europa n'a semble-t-il pas convaincu son entraîneur. Lors du mercato hivernal, une offre d'un club chinois est parvenu sur le bureau du président d'Anderlecht mais l'offre a été repoussée. Les Chinois ont fait savoir qu'ils tenteraient à nouveau leur chance l'été prochain.

De son côté, Besnik Hasi s'étonne d'un éventuel départ : “Je me demande vraiment d'où cela vient. Je peux contredire ces propos. Je comprends sa situation : il est le seul du groupe qui peut se sentir déçu, vu qu'on ne joue pas dans le système que j'avais prévu. Et à droite, ce n'est pas sa place. Je comprends qu'il ait moins d'envie – c'est normal quand on ne joue pas – mais il doit rester calme et travailler. Je peux comprendre qu'il songe à son avenir, mais à la trêve, il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu et qu'on pourra encore l'utiliser.” a-t-il déclaré sur le site belge Dh.net.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement