Ligue 1 : l’OM arrache un nul contre l’ASSE !

L'Olympique de Marseille a évité le pire en prenant un point contre Saint-Etienne (1-1), dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1.

Michy Batshuayi

Les Verts ont marqué par Kévin Monnet-Paquet sur un service de Romain Hamouma (85e). Mais Michy Batshuayi, entré en jeu, a égalisé sur le fil de la tête (94e).

Réduits à dix après l'expulsion de Nicolas Nkoulou pour une faute sur Vincent Pajot (60e), les partenaires de Steve Mandanda n'ont plus gagné au Vélodrome devant leur public depuis le 13 septembre dernier, face à Bastia (4-1). Au classement, Marseille est dixième avec 36 points.

De son côté, la formation de Christophe Galtier est quatrième avec 41 unités, à égalité avec Nice. En cas de succès à Lille, l'Olympique Lyonnais s'emparera de la troisième place.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.