Firmino, une solution envisagée par le PSG ?

Confronté au possible départ de Zlatan Ibrahimovic et/ou d’Edinson Cavani, le PSG s’attend à passer à l’action dans quelques mois pour recruter un attaquant. La presse anglaise fait état d’une nouvelle piste.

Roberto Firmino

A défaut de pouvoir attirer Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar, le PSG pourrait se contenter d’un nom moins ronflant mais forcément plus facile à accueillir. Outre les pistes menant à Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), le club de la capitale pourrait se tourner vers un attaquant de Premier League.

Si l’on se réfère aux informations de Fichajes relatées par le Daily Mirror, le champion de France lorgnerait Roberto Firmino (Liverpool). Transféré l’été dernier pour 41 millions d’euros, le Brésilien qui s’était révélé avec le maillot de Hoffenheim (2011-2015) arrive à tirer son épingle du jeu en dépit de la saison difficile traversée par les Reds de Jürgen Klopp.

Auteur de 6 buts en 23 rencontres de Premier League, le natif de Maceió se trouve sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la Mersey. Forcément, le PSG devra mettre la main dans son portefeuille pour convaincre Liverpool de le vendre. Son profil constitue sans doute une alternative crédible en cas d’échec sur d’autres dossiers plus alléchants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)