PSG : deux jeunes pépites convoitées

Même si l’été dernier il avait un peu boudé, Thiago Motta envisagerait de terminer sa carrière au PSG. Toutefois, en coulisses, les dirigeants parisiens prépareraient déjà sa succession. Dans cette optique, deux jeunes joueurs seraient convoités.

Thiago Motta

Selon le JDD ce dimanche, le PSG prépare la succession de Thiago Motta qui est sous contrat jusqu’en 2017. Il aura alors 34 ans. Pour le remplacer, deux jeunes pépites seraient convoitées : Rodrigo Bentancur, le milieu de terrain uruguayen du Boca Juniors âgé de 18 ans et suvi par les plus grands clubs européens. Le deuxième joueur serait Marko Grujic, qui lui évolue à l’Etoile Rouge de Belgrade et a 19 ans.

En attendant, le conseiller de Thiago Motta espère obtenir une année de plus pour le joueur italien : “Personne n’est irremplaçable mais à son poste il est dans le top 3 mondial. Des jeunes, c’est rare, car c’est un rôle qui demande beaucoup d’expérience “ a déclaré Allessendro Canovi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)