La partie est perdue pour Sagnol, Griezmann et l’Atletico veulent prendre leur quart… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mardi 15 mars 2016 évoque le licenciement de Willy Sagnol à Bordeaux. Nous parlerons aussi de la Juventus Turin, de l’Atletico Madrid et de Leicester City.

Antoine Griezmann

FRANCE

On commence avec L’Equipe qui relate le limogeage de Willy Sagnol à Bordeaux. Quelques jours après l’humiliation à Toulouse (4-0), les dirigeants aquitains ont décidé de nommer l’ancien gardien Ulrich Ramé avec l’objectif d’assurer rapidement le maintien. Les Marine et Blanc ne sont que 14es, à cinq points de la zone rouge.

ITALIE

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et la Juventus Turin, La Gazzetta dello Sport s’inquiète des “nombreuses blessures” au sein de l’équipe piémontaise. Pour ce match, Mario Mandzukic, Claudio Marchisio et Giorgio Chiellini devraient tous les trois manquer à l’appel.

ESPAGNE

Derrière les Pyrénées, Marca évoque le huitième de finale retour de la C1 entre l’Atletico Madrid et le PSV Eindhoven, ce mardi à Vicente-Calderon. Après le 0-0 de l’aller, la formation de Diego Simeone veut faire partie des “géants” en accédant aux quarts de finale de l’épreuve. Les Rojiblancos compteront notamment sur l’attaquant français Antoine Griezmann.

ANGLETERRE

Pour conclure, le Daily Express s’exprime sur le succès de Leicester City face à Newcastle (1-0), lors de la 30e journée de Premier League, grâce au seul but d’Okazaki. Le média britannique annonce que cette victoire permet aux joueurs de Claudio Ranieri de reprendre cinq points d’avance sur Tottenham. Les Foxes se rapprochent du sacre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)