Ribéry veut s’inviter à la fête, l’Atletico de Griezmann au bout du suspense… Le Tour d’Europe de la presse

En ce mercredi 16 mars 2016, le Tour d’Europe de la presse vous parle d’un possible retour de Franck Ribéry en Bleu. La Juventus Turin, l’Atletico Madrid et Manchester City sont aussi au programme.

Franck Ribéry

FRANCE

L’Equipe évoque les déclarations de Franck Ribéry en conférence de presse. Le milieu de terrain du Bayern Munich a ouvert la porte à un retour en équipe de France, un an et demi après l’annonce de sa retraite internationale. “A lui de jouer“, titre le quotidien. L’ancien Marseillais part de loin en vue d’une présence à l’Euro 2016.

ITALIE

De son côté, Tuttosport parle de l’énorme défi qui attendait ce mercredi la Juventus Turin. Privée de Paulo Dybala, Claudio Marchisio et Giorgio Chiellini, la Vieille Dame doit gagner sur la pelouse du Bayern Munich afin de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. A l’aller, le club piémontais avait été tenu en échec (2-2).

ESPAGNE

Au-delà des Pyrénées, As revient largement sur la qualification décrochée au bout d’une “nuit de passion” par l’Atletico Madrid. Après le 0-0 de l’aller, la formation espagnole n’a pas pu inscrire un but contre le PSV Eindhoven. La décision s’est finalement faite aux tirs au but (8-7). Les coéquipiers d’Antoine Griezmann joueront les quarts de finale.

ANGLETERRE

Pour terminer, The Sun s’arrête sur la soirée contrastée vécue par Manchester City. Si les Citizens ont décroché leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions malgré un nul face au Dynamo Kiev (0-0, 3-1 à l’aller), Manuel Pellegrini a perdu Vincent Kompany sur blessure. Touché au mollet, le défenseur central belge sera éloigné des terrains pendant environ un mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement