OM : Batshuayi observé par plusieurs clubs ce vendredi ?

En perte de vitesse depuis quelques semaines, Michy Batshuayi reste néanmoins très convoité en Europe. Selon L'Equipe, l'attaquant de l'Olympique de Marseille devrait être supervisé par plusieurs clubs ce vendredi soir au Vélodrome contre le Stade Rennais, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

Selon le quotidien sportif, Tottenham, Dortmund, Wolfsburg, l'Atletico Madrid et Arsenal auraient notamment prévu d'aller observer la performance de l'international belge face au club breton. Les chances de voir Batshuayi rester à l'OM cet été sont minimes tant les prétendants sont nombreux à l'approche du prochain mercato estival.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !