EdF : le rêve bleu de Corchia

Passé par les sélections de jeunes au niveau international, Sébastien Corchia (25 ans) se verrait bien revêtir un jour le maillot de l'équipe de France.

En constante progression depuis quelques saisons, le latéral droit lillois pourrait intégrer le groupe de Didier Deschamps dans les mois à venir. “C'est toujours compliqué. Il y a de la concurrence, mais je reste concentré sur ce que je fais avec le LOSC. On verra après ce qui arrivera. Mais c'est sûr que l'équipe de France, c'est un rêve de gosse. Le plus important, ce sont mes performances sur le terrain et le fait de bien continuer à travailler“, a expliqué le défenseur lors d'un entretien accordé à beIN SPORTS.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire