Mercato Monaco en pincerait pour un buteur français


L’AS Monaco lorgnerait un attaquant tricolore actuellement en pleine bourre aux Pays-Bas. Dixit Voetbal International, le club de la Principauté ferait partie des courtisans de Sébastien Haller.

Sébastien Haller

Après avoir effectué ses premiers pas à Auxerre, Sébastien Haller explose actuellement aux Pays-Bas. Prêté puis transféré à Utrecht, l’avant-centre français réalise une grosse saison. Auteur de 16 buts en 27 matches de championnat avec le cinquième d’Eredivisie, le joueur de 21 ans a réussi à taper dans l’oeil de nombreuses formations du continent.


Après l’Ajax Amsterdam, le Bayer Leverkusen, Schalke 04 et le Borussia Mönchengladbach, c’est au tour de l’Inter Milan et de Tottenham de s’intéresser au profil du natif de Ris-Orangis. Et d’après Voetbal International, l’international Espoirs se trouverait sur les tablettes d’un club de Ligue 1.

En effet, l’AS Monaco envisagerait aussi d’attirer l’ancien pensionnaire du championnat de France. Le troisième meilleur buteur du championnat néerlandais pourrait être transféré entre 8 et 10 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2019, Sébastien Haller ne manque en tout cas pas de solutions pour poursuivre, cet été, sa carrière dans une équipe plus huppée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)