OM : Stojkovic s’y verrait bien

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Dragan Stojkovic, n’a jamais caché son ambition d’entraîner un jour le club phocéen. Au moment où celui-ci est au plus mal, le Serbe fait acte de candidature.

Dragan Stojkovic

Actuellement en poste en Chine au sein du club de Guangzhou, Dragan Stojkovic ne rate pas une miette de ce qui se passe à l’OM. Celui qui a passé quatre ans à l’OM (90 à 94) garde une attache certaine avec le club phocéen. Il ne cache pas son ambition de diriger un jour l’équipe marseillaise : ” J’ai eu quelques contacts avec le club avant la nomination de Michel. J’avais parlé avec Vincent Labrune. On reste en contact d’ailleurs mais sans plus. Je n’avais pas peur de prendre une telle responsabilité l’été dernier et avec Marseille l’argent n’est pas une priorité “ explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Et d’ajouter : ” mon avantage est que je suis un ancien joueur du club. On verra, on ne sait jamais, mais pour le moment je suis là. Avec l’OM c’est comme une histoire d’amour inachevée “ a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)