OM-Bordeaux, Tottenham-Man Utd… Le programme TV foot du week-end !

Comme avant chaque week-end, la rédaction de Top mercato et Matchs TV vous propose le programme des principales rencontres. A suivre : OM-Bordeaux, Tottenham-Manchester United et Milan AC-Juventus Turin.

Michel


On commence avec la 33e journée de Ligue 1 et le déplacement du PSG à Guingamp, samedi à 17 heures sur Canal+. Tenu en respect par Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions, le club de la capitale défie une formation bretonne qui n’a pas encore assuré son maintien. Dimanche, dès 21 heures sur Canal+, on suivra la performance de l’Olympique de Marseille face à Bordeaux. En pleine crise, l’équipe phocéenne doit gagner pour s’éloigner de la zone rouge.

A l’occasion de la 33e journée de Premier League, Tottenham affronte Manchester United, dimanche à 17 heures sur Canal+ Sport. Tenus en échec par Liverpool (1-1) le week-end passé, les Spurs de Mauricio Pochettino sont deuxièmes du classement, à sept longueurs de Leicester City. Le club londonien n’a pas le droit à l’erreur dans l’optique du titre. Samedi, à partir de 13h45 sur Canal+ Sport, West Ham United (6e) défiera Arsenal (3e) dans un duel pour la Ligue des champions.

Les Azzurri sont dos au mur

On évoque désormais la 32e journée de Liga et la rencontre entre le Real Madrid et Eibar, samedi à 16 heures sur BeIN Sports 1. Surpris par Wolfsburg en C1, le club merengue (3e) veut confirmer son succès dans le Clasico. La Maison Blanche compte sept points de retard sur le FC Barcelone. Également samedi, à 20h30 sur BeIN Sports 2, le Barça sera aux Pays Basque pour défier la Real Sociedad. Le leader catalan a six longueurs d’avance sur l’Atletico Madrid.


Pour terminer, on parle de la 32e journée de Serie A qui sera marquée par l’affiche entre l’AC Milan et la Juventus Turin, samedi à 20h45 sur BeIN Max 8. Leader du classement avec six points de plus que Naples, la Vieille Dame peut se rapprocher du Scudetto en cas de victoire à San Siro. En difficulté, les Rossoneri ne sont que sixièmes. Enfin, dimanche à 15 heures sur BeIN Sports 3, le Napoli recevra le Hellas Vérone avec l’obligation de rebondir après la défaite à Udine.