OM : une cible du club déjà séduite ?

Prêté par Chelsea cette saison au Stade Rennais, Jérémie Boga (19 ans) est visiblement dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour le prochain mercato d'été.

Cela tombe plutôt bien puisque le jeune attaquant français a toujours été un grand admirateur du club et du stade Vélodrome. “Si je pouvais combiner les deux, j'irais voir un Marseille-Nice : pour regarder évoluer Ben Arfa dans le stade Vélodrome, à Marseille, chez moi. Ben Arfa est mon joueur préféré cette saison. Je l'apprécie depuis très longtemps (…) Et de l'autre côté, le Vélodrome, un stade où j'ai récemment réalisé mon rêve d'y évoluer (…) Franchement, avant le match, je ne réalisais pas trop. Et après mes premières touches de balle, voir les supporters et ce stade, c'était vraiment impressionnant“, a reconnu le joueur qui appartient toujours aux Blues. Cela sera-t-il suffisant pour attirer le natif de la cité phocéenne ? Réponse dans quelques mois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)