OM : Casoni tacle Labrune

L’ancien joueur et entraîneur de l’Olympique de Marseille, Bernard Casoni, a fait part de son sentiment sur la situation actuelle de son ancienne équipe. L’ex-défenseur n’est pas très tendre envers celui qu’il accuse de tous les maux, Vincent Labrune.

Bernard Casoni

Dans les colonnes de L’Equipe, Bernard Casoni fustige la gestion du club par Vincent Labrune : ” Vincent Labrune, il est président, directeur sportif, recruteur. Il faut être sérieux deux minutes. Ce sont des métiers, ça ! Chacun son rôle, chacun son métier. Dans un club comme l’OM, il faut des personnes compétentes à tous les niveaux, on ne peut pas tout faire” a-t-il déclaré.

Et de préciser : “Il n’y a pas de base. C’est lui qui gère le club au quotidien. Chacun doit assumer ses responsabilités. On ne peut éternellement se cacher derrière les joueurs et l’entraîneur. C’est beaucoup trop facile. Labrune doit assumer, maintenant ! Quand il n’y a pas un patron à la tête d’un club, avec une ligne claire, ça se répercute forcément aux étages du dessous. Or, depuis quelques années, ce n’est que du bricolage” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)