Rennes : Armand ne se voit pas arrêter

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le stade Rennais, Sylvain Armand (35 ans) vient de dépasser les 500 matchs de Ligue 1. Et le défenseur central n'a pas l'intention de prendre sa retraite pour le moment.

Il me reste encore une saison. Aujourd'hui, j'arrive à l'entraînement en étant très heureux. Et c'est le plus important. Le jour où je n'aurais plus cette joie, j'arrêterai moi-même mon contrat en allant voir le président. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas du tout. Il me reste une saison et j'espère, à l'heure d'aujourd'hui, pouvoir re-signer une année de plus. J'ai encore envie de jouer et de me faire plaisir. Arrêter, ce n'est pas pour aujourd'hui“, a souligné l'ancien joueur du PSG lors d'un entretien accordé à BeIN Sport.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !