L’OM a sauvé sa peau à Angers !

L'Olympique de Marseille a assuré son maintien en s'imposant à Angers (1-0), dimanche dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Michy Batshuayi

Servi par Steven Fletcher, l'attaquant belge Michy Batshuayi a inscrit son 16e but à la 24e minute. C'est la première victoire en championnat du club phocéen depuis le 2 février dernier, à Montpellier (1-0).

Treizième du classement avec 44 points, l'équipe de Franck Passi possède huit longueurs d'avance sur le Stade de Reims, premier relégable, et ne peut donc plus descendre alors qu'il ne reste plus que deux journées.

Contre Reims (7 mai) et à Troyes (14 mai), les partenaires de Steve Mandanda tenteront de préparer au mieux la finale de la Coupe de France contre le PSG (21 mai).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.