Dortmund : la lettre de Hummels aux supporters

Matts Hummels quittera le Borussia Dortmund à l’intersaison pour rejoindre le Bayern Munich comme l’a officialisé le club bavarois ce mardi. Le joueur a justifié son départ du club de la Rhur par une lettre à l’intention des supporters.

Matts Hummels

Dans cette lettre, Matts Hummels remercie notamment les supporters du Borussia Dortmund où il a évolué pendant huit ans : “Je voudrais remercier tous ceux qui y ont contribué. Vous, les fans exceptionnels de ce club. Tout le staff qui est en coulisse, et les entraîneurs que j’ai eu. Je veux particulièrement remercier mes coéquipiers. (…) Bien sûr, je n’oublie pas les nombreux messages envoyés pour me convaincre de rester au BVB. Merci. Mats” confie le capitaine du BVB rapporte Le Figaro.

Et d’ajouter : “J’ai choisi de commencer à réaliser un nouveau défi, dans ma ville natale, où vivent ma famille et beaucoup d’amis (…) Il est clair que ce sera difficile pour certaines personnes de comprendre ma décision. Mais après huit ans et demi de moments vraiment superbes à Dortmund, il était temps pour moi d’essayer quelque chose de nouveau (…) C’est avec le coeur lourd que je laisse maintenant le club et l’équipe avec qui j’ai grandi, et où j’ai célébré de grands succès.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement