OM : Batshuayi annonce la couleur pour son avenir

En marge du rassemblement avec la Belgique, Michy Batshuayi a glissé quelques mots sur sa situation avec l'Olympique de Marseille.

Michy Batshuayi

Alors que son bail court jusqu'en juin 2020, l'attaquant de 22 ans a affiché, à la RTBF, son envie d'évoluer dans un championnat majeur. “Je ne pense pas à un transfert, l'Euro est beaucoup plus important. Il est possible que je reste à Marseille. Si ma volonté est de rester à l'OM ? Je ne sais pas, on verra… Chaque joueur rêve d'un grand championnat. L'Euro peut aussi être une vitrine donc.” Le club phocéen devrait récupérer une belle somme d'argent pour le Diable Rouge, convoité par des formations anglaises.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.