EdF : Pogba répond à la polémique du bras d’honneur

Malgré les images plutôt explicites diffusées ce jeudi par la RTBF, Paul Pogba a nié avoir adressé un bras d’honneur en direction de la tribune de presse à la fin de France-Albanie mercredi à Marseille (2-0).

Comme on pouvait l’imaginer, le joueur a répondu très rapidement à la polémique via un communiqué. “La joie que j’ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, après le but libérateur de Dimitri Payet contre l’Albanie prend aujourd’hui des allures polémiques autour d’un soi-disant “bras d’honneur”. Je veux dire très sincèrement , mais très fermement que, quelle que puisse être l’interprétation que l’on veut donner des images, je n’ai jamais eu l’intention de m’en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit. J’étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j’ai fait ma sarabande habituelle, bras en l’air et poing levé. Rien de plus, rien de moins“, peut-on lire dans ce communiqué. Chacun se fera désormais son opinion…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)