Bordeaux : Toulalan fait ses adieux aux Monégasques

Après trois saisons passées sur le Rocher, l'ancien milieu défensif des Bleus a donné son accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux, où il devrait signer un contrat dans le courant de la semaine prochaine.

Le joueur formé à Nantes a fait ses adieux aux Monégasques, sur le site officiel du club : “J'ai passé trois saisons magnifiques à l'AS Monaco et je suis fier d'avoir participé au retour au premier plan du club sur la scène française et européenne. Le temps est venu pour moi de répondre à un challenge différent qui me permettra également de me rapprocher de ma région natale. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff technique et tous les membres du club ainsi que les supporters qui m'ont toujours soutenu. L'AS Monaco occupera une place importante dans mon parcours, je souhaite donc le meilleur au Club pour cette saison et le futur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)