L’OM poursuit son mercato avec Khaoui (Officiel)

Après Henri Bedimo et Hiroki Sakai, l’Olympique de Marseille a enregistré hier soir l’arrivée de sa troisième recrue estivale avec Saîf-Eddine Khaoui. La durée du contrat du milieu offensif de Tours n’a pas été dévoilée.

Saîf-Eddine Khaoui

Et de trois pour l’OM. Après le latéral gauche Henri Bedimo et le latéral droit Hiroki Sakai, le club phocéen a officialisé la venue de son troisième renfort estival. Transfuge du FC Tours (Ligue 2), Saîf-Eddine Khaoui a rejoint la Canebière pour une durée non donnée. Formé dans l’Indre-et-Loire, le milieu offensif franco-tunisien a marqué la saison dernière 3 buts et délivré 4 passes décisives en 27 matches de championnat.

C’est un honneur de rejoindre l’OM, c’est un grand club. J’ai toujours été fasciné par ce club et ses supporters, a déclaré à son arrivée le joueur de 21 ans. Je suis très fier. C’est quelque chose de spécial. Il y a des infrastructures au top, cela change de Tours. Il y a tout pour travailler, je suis prêt. C’est un cap à franchir, il y a tout pour réussir. J’espère rapidement fouler les terrains du Vélodrome.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement