L’ASSE lance les hostilités avec B. Dabo (Officiel)

L’AS Saint-Etienne tient son premier renfort du mercato estival. Transfuge de Montpellier, le milieu de terrain Bryan Dabo a paraphé ce vendredi un contrat de quatre saisons avec les Verts de Christophe Galtier.

Bryan Dabo

Au lendemain de la reprise de l’entraînement, Saint-Etienne a enregistré sa première recrue estivale avec Bryan Dabo. Arrivé il y a quelques jours dans le Forez, le milieu de terrain relayeur de Montpellier a passé avec succès sa visite médicale avant de s’engager pour les quatre prochaines années.

Je suis très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Ce club fait partie du patrimoine footballistique français. J’ai beaucoup d’ambitions et j’ai hâte de fouler les pelouses pour démontrer mon potentiel, a-t-il confié. Je sais que la ferveur des supporters est exceptionnelle. L’AS Saint-Etienne fait partie des trois clubs les plus populaires en France. Je suis un joueur qui aime la pression, qui aime quand un public le soutient et qui aime avoir une obligation de résultats.

Sixième de Ligue 1, l’ASSE a déboursé environ 4 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur âgé de 24 ans, dont le bail avec le MHSC courait jusqu’en 2018. Courtisé par l’Olympique de Marseille et des formations anglaises, le natif de la cité phocéenne a donc choisi Geoffroy-Guichard pour sa progression.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement