Bordeaux mise sur l’expérience avec Toulalan (Officiel)

Les Girondins de Bordeaux débutent leur mercato estival avec le renfort de Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain français a signé mercredi matin un contrat de deux saisons en Aquitaine.

Jérémy Toulalan

Après Nantes, Lyon, Malaga et Monaco, Jérémy Toulalan va entamer un nouveau challenge avec Bordeaux. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club de la Principauté, qu’il avait rejoint en 2013, le milieu âgé de 32 ans a paraphé aujourd’hui un bail d’une durée de deux années en faveur des Marine et Blanc de Jocelyn Gourvennec.

Il s’agit bien évidemment d’un renfort de choix pour notre équipe. Milieu défensif doté d’une technique sûre, il est également très fort tactiquement grâce à une expérience internationale exceptionnelle. Sa polyvalence est un atout. Il a su montrer de belles qualités au poste de défenseur central avec l’équipe de la Principauté“, s’est félicité le club aquitain dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)