Ben Arfa au PSG, c’est fait ! (Officiel)

Le nom d’Hatem Ben Arfa revenait avec insistance du côté du PSG depuis maintenant plusieurs semaines. C’est dorénavant officiel, le milieu offensif rejoint le club de la capitale pour les deux prochaines saisons.

Ben Arfa signe au PSG

En fin de contrat à l’OGC Nice, où il a réalisé une très bonne saison (37 matches, 18 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues), Hatem Ben Arfa a attiré les convoitises du FC Barcelone, de Lyon, du FC Séville ou récemment du champion d’Angleterre, Leicester. Mais c’est finalement le PSG qui a coiffé tout le monde au poteau. L’international français avait fait du champion de France sa destination prioritaire, mais l’offre des Parisiens a mis longtemps à venir sur la table de l’ancien Lyonnais et de son agent Michel Ouazine.

La fameuse offre est donc arrivée alors que le joueur était sur le point de signer au FC Séville. Le fait que le nouvel entraîneur des Franciliens, Unai Emery, le contacte pour lui dire qu’il souhaitait l’avoir sous ses ordres l’année prochaine a touché Hatem Ben Arfa qui a alors décidé de choisir le PSG, maillot sous lequel il a toujours rêvé d’évoluer. En signant à Paris, “HBA” touchera un salaire annuel de 10 millions d’euros et se verra attribuer le numéro 21, alors que le 10 lui était promis selon certaines rumeurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement