Transferts : les infos du jour

Alors que la fin du mercato se rapproche, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses …

[b]ASM : Lolo va signer ![/b]
Le latéral droit ivoirien Igor Lolo devrait s'engager en faveur de Monaco avec qui il s'entraine depuis plusieurs jours. L'ancien pensionnaire de l'Académie de Jean-Marc Guillou évoluait jusque-là au Dniepr Dniepropetrovsk.

[b]Le Mans : Pelé entre la Roma et Villareal ?[/b]
Toujours tenté par un départ cet été, l'excellent gardien du MUC72, Yohann Pelé, serait sur les tablettes de l'AS Rome et de Villareal. Celui qui est déjà le gardien le mieux payé de Ligue 1 souhaiterait un contrat de quatre ans et un salaire supérieur à celui qu'il touche au Mans (2 millions d'euros bruts).

[b]Inter Milan : Crespo vers l'Espanyol Barcelone ?[/b]
Selon L'Equipe, l'attaquant de l'Inter, Hernan Crespo, pourrait rejoindre son compatriote Mauricio Pochettino, nouvel entraineur de l'Espanyol Barcelone, en grande difficulté en Liga actuellement !

[b]PSG : Sankharé file à Reims[/b]
Proche de la relégation, le Stade de Reims de Luis Fernandez enregistre le renfort du jeune espoir parisien, Younousse Sankharé, qui a été prêté jusqu'à la fin de saison.

[b]Werder Breme : Sanogo prêté à Hoffenheim[/b]
Pisté un temps par l'OM, l'attaquant du Werder Brême, Boubacar Sanogo, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au surprenant club allemand d'Hoffenheim. Le prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas été dévoilé.

[b]Nancy : Calvé prêté à Lorient[/b]
Recalé par à Blackburn la semaine dernière malgré un essai, le latéral de l'ASNL, Jean Calvé, a été prêté jusqu'à la fin de saison à Lorient.

[b]LOSC : Strasbourg sur Fauvergue[/b]
Selon L'EQuipe, l'attaquant lillois, Nicolas Fauvergue, serait sur les tablettes du Racing de Jean-Marc Furlan. En contrat jusqu'en 2012 avec les Dogues, le club alsacien lui proposerait un temps de jeu bien plus important.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)