Amical : le PSG déroule contre Leicester

Pour sa dernière sortie dans le cadre de l'International Champions Cup, le PSG a facilement dominé Leicester (4-0) à Los Angeles.

PSG

A la 24e minute, Edinson Cavani a parfaitement lancé les siens sur penalty. Jonathan Ikoné (45e), Lucas Moura (65e) et Odsonne Édouard (90e) ont également permis au club de la capitale de se défaire facilement du dernier champion d'Angleterre. Après l'Inter Milan (3-1) et le Real Madrid (3-1), le champion de France s'offre un troisième succès dans cette compétition amicale et prépare au mieux son prochain rendez-vous, le Trophée des champions contre l'Olympique Lyonnais (6 août).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.