OM : Jacob évoque sa fierté d’être au club

Gunter Jacob, nouveau directeur sportif de l’OM était ce matin devant les médias avec Margarita Louis-Dreyfus. Le Belge a expliqué sa fierté de faire partie du club olympien.

Jacob

J’ai refusé quelques clubs et l’OM s’est présenté. On ne peut pas résister ou dire non. Je remercie madame Louis-Dreyfus et ses conseillers de m’avoir donné la confiance. Je suis très fier de porter le maillot de l’OM, un des plus grands clubs du monde, qui mêle tradition et fierté. Un club qu’on devra reconstruire.

Il poursuit : “Les événements de l’année passée nous font comprendre que la confiance des supporteurs s’est un peu perdue. On ne peut pas demander qu’elle revienne comme cela, mais on est prêt à travailler pour cela, avec mon équipe de management et Franck Passi. Tout le monde veut y aller et a la même ambition : refaire un grand club et regagner la confiance. L’OM doit être parmi le top en France !

Ce ne sera pas facile mais je n’ai pas peur. C’est un défi. J’espère que je réussirai avec ceux qui m’entourent pour réaliser nos ambitions. Et puis, j’espère qu’à la fin de cette saison, ou même avant, que les gens diront que l’OM est sur le bon chemin. Cette volonté, on veut la montrer et on veut que les supporters soient à nouveau fiers. MLD suit notre projet. Le club a des ambitions“, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement