Mercato Ibrahimovic déjà décisif avec MU, Pogba sera bien un Red Devil… Le Tour d’Europe de la presse

En ce lundi 8 août 2016, le Tour d’Europe de la presse de notre rédaction évoque le transfert de Paul Pogba à Manchester United. Nous parlerons également de Zlatan Ibrahimovic, buteur avec la formation mancunienne, et de Roberto Mancini, en passe d’être viré de l’Inter Milan.

Zlatan Ibrahimovic


FRANCE

Paul Pogba a passé sa visite médicale et s’apprête à s’engager avec Manchester United. Après un premier passage manqué, le milieu de terrain français entend prendre sa « revanche » à Old Trafford. Acheté pour 120 millions d’euros, l’ancien Turinois devient le footballeur le plus cher de l’histoire.

ITALIE

On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui parle du changement de coach à venir sur le banc de l’Inter Milan. Les propriétaires chinois des Nerazzurri vont écarter l’Italien Roberto Mancini et nommer à sa place le Néerlandais Frank De Boer, libre depuis son départ de l’Ajax Amsterdam.

ESPAGNE

Pour sa part, le quotidien catalan El Mundo Deportivo nous apprend que le FC Barcelone aurait l’intention de prêter Munir El Haddadi cet été. Barré par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le jeune attaquant espagnol ne risque pas de voir son temps de jeu augmenter cette saison.


ANGLETERRE

En conclusion, le Daily Mirror s’enflamme après le succès de Manchester United contre Leicester (2-1) dans le Community Shield. Zlatan Ibrahimovic a marqué le but de la victoire de la tête. Par ailleurs, le média britannique s’exprime sur le retour au club de Paul Pogba.