PSG : Jesé “très heureux de signer dans ce grand club”

Présent en conférence de presse après sa signature pour 5 ans au PSG (LIRE ICI), Jesé Rodriguez a avoué sa joie de signer à Paris.

Jesé

Bonjour à tous, je suis très heureux de signer dans ce grand club. Merci au Président, à Patrick (Kluivert) et aussi à Unaï (Emery). Je viens ici pour progresser avec de très grands joueurs, et je vais donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et je promets d’apprendre le français le plus vite possible.

Il a également évoqué son positionnement sur le terrain. “Je peux jouer sur les 4 postes de l’attaque, je verrai ce que le coach attend de moi mais je peux jouer sur tous les niveaux de l’attaque.

Le joueur de 23 ans estime que le club de la capitale peut remporter la Champions League. “Le PSG ça fait plusieurs années qu’il gagne des titres. Je crois qu’il faut qu’on soit une équipe unie pour gagner la Ligue des Champions.

L’ancien Madrilène a enfin parlé de Zlatan Ibrahimovic. “Moi je veux travailler, travailler, travailler. Zlatan est une grande star et j’espère être à son niveau dans des années. Je donnerai tout, quoi qu’il arrive.