Bastia-PSG, Arsenal-Liverpool… Le programme TV du WE

La Ligue 1 et la Premier League reprennent leurs droits ce week-end. Pour cette nouvelle saison, la rédaction de Top mercato et Matchs TV ne change pas ses habitudes et vous propose le programme des principales rencontres à suivre ce week-end.

Arsène Wenger

Champion de France, le PSG lance la 1ère journée de Ligue 1 par un déplacement à Bastia, vendredi à 20 heures sur Canal +. Le club de la capitale a bien préparé ce match en remportant le Trophée des champions contre l’OL. Dimanche, à 20h45 sur Canal +, on suivra le match de clôture entre l’Olympique de Marseille et Toulouse. Les nombreuses recrues phocéennes tenteront de se mettre rapidement en évidence.

Comme la Ligue 1, la Premier League est de retour avec une première affiche opposant Arsenal à Liverpool, dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Deuxièmes de Premier League la saison passée, les Gunners d’Arsène Wenger n’ont pas beaucoup recruté cet été. Lundi, à 21 heures également sur SFR Sport, Chelsea recevra West Ham United. Antonio Conte dirigera son premier match officiel sur le banc des Blues.

Pour le reste, il ne faudra pas louper la Supercoupe d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, dimanche à 20h30 sur BeIN Sport 1. Carlo Ancelotti sera très attendu pour sa première comme entraîneur du club bavarois. En face, le BVB comptera sur ses nouvelles têtes pour gagner. Enfin, dimanche à 22h35 sur Canal +, le FC Séville et le FC Barcelone s’affronteront pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne.