Draxler, le dernier gros coup du PSG ?

Alors que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré le mercato clos après l’arrivée de l’attaquant espagnol Jesé, le PSG serait sur le point de réaliser un joli coup sur le marché des transferts.

Annoncé dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs semaines, Julian Draxler (22 ans) pourrait bel et bien rejoindre le quadruple champion de France cet été. Selon la presse anglaise, le transfert serait quasiment bouclé pour le milieu offensif de Wolfsburg qui a visiblement donné son accord pour rejoindre le PSG malgré une approche d’Arsenal. Selon le Sunday People, les deux clubs négocieraient dans le plus grand secret le montant de la transaction qui reste pour le moment une énigme.

La clause libératoire de Julian Draxler serait fixée à 110 millions d’euros mais dans les faits, une offre bien inférieure pourrait largement satisfaire les dirigeants de Wolfsburg. Acheté un peu plus de 35 millions d’euros l’an dernier, l’international allemand pourrait permettre à son club de réaliser une belle plus-value. Une chose est sûre, le PSG réaliserait un très gros coup en faisant signer l’un des joueurs les plus doués de sa génération en Europe.