Lyon : un grand joueur pour épauler Benzema

A la veille d’un match capital pour l’OL et pour Karim Benzema qui suspend son avenir aux performances de Lyon en Ligue des Champions, Le 10 Sport sort une interview de Bernard Lacombe dans laquelle le bras droit de Jean-Michel Aulas ne veut pas songer au départ de Karim Benzema et avoue même qu’il cherche un grand attaquant pour l’épauler la saison prochaine, extraits:

Imaginons que Karim s’en aille, je vous propose des remplaçants :

Eto’o ?

Il vient quand il veut. On a failli le faire quand il était à Majorque. A l’époque, il appartenait pour moitié au Real et pour moitié à Majorque. On l’a vu après la Coupe des Confédérations, quand il y a eu le drame de Marc-Vivien Foé. On a dîné ensemble, mais il est allé à Barcelone.


Hoarau ?

Oui, mais combien le PSG va-t-il demander pour lui… Ce sont des garçons très intéressants.

Trezeguet ?

Non. C’est un garçon qui a eu beaucoup de blessures et qui n’est plus tout jeune. Il a 31 ans…

Crespo ?

Il a 34 ans… Je ne vous dirai pas quoi, mais nous avons failli faire quelque chose avec lui.

Drogba ?

Didier ? Lui aussi on a voulu le faire venir… quand il jouait à Guingamp. Mais à l’époque, il a choisi Marseille. Tout simplement parce que son agent n’était autre que Pape Diouf qui venait de prendre la présidence de l’OM.

Vous êtes sur une grosse pointure ?

Oui, on en a encore parlé avec le coach voilà quelques jours et ils ne sont pas dans votre liste. Mais on pense surtout à recruter un grand joueur pour l’associer avec Karim, devant.

Lire l’interview complète ici

Alors qui pour remplacer Benzema ou l’épauler la saison prochaine?